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Livre

Marketing des médias sociaux

Résumé

Un guide pour développer et promouvoir sa marque en utilisant les médias sociaux tels que les blogs ou microblogs, les communautés de contenu et les sites de réseaux sociaux. Avec dix études de cas. ©Electre 2019


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • C 2019
  • Notes
    • Notes bibliogr. et webliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XV-398 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
  • Titre(s) en relation
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-3260-0211-1
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Marketing des médias sociaux

      3e édition

      Premier manuel à aborder le marketing des médias sociaux, cet ouvrage de référence combine concepts et cas pratiques, en liant le marketing des médias sociaux aux grands principes du marketing mix.

      Le manuel montre comment les différents types de médias sociaux, tels que les blogs et microblogs comme Twitter, les communautés de contenu comme YouTube et les sites de réseaux sociaux comme Facebook s'intègrent et complètent la boîte à outils des marketeurs.

      Le manuel traite également de questions essentielles, comme les moyens dont disposent les marques pour gérer leur image et communiquer sur les réseaux sociaux, le rôle des influenceurs et l'origine de leur impact et de leur capital social, ainsi que le calcul du retour sur investissement des médias sociaux.

      Marketing des médias sociaux permet ainsi de comprendre la manière dont les entreprises utilisent - avec succès ou non - les médias sociaux pour atteindre leurs objectifs marketing.

      Les points forts :

      • une partie entière consacrée à 10 études de cas ;
      • des exemples adaptés pour le public français ;
      • des encadrés de réflexion critique ;
      • un manuel lauréat du TAA Textbook Excellence Award.

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 TRA

    Niveau 3 - Gestion