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Vaincre les objections des clients : techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes

Résumé

63 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations et divers genres d'interlocuteurs. Une attention particulière est accordée aux objections relatives aux prix, qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux. ©Electre 2019


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (X-213 p.) : ill. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-079183-5
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Vaincre les objections des clients

      Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?

      Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d'exemples applicables dans votre secteur d'activité, vous découvrirez :

      • Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal).
      • Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
      • Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !...
      • Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser ! ...

      Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.5 AGU

    Niveau 3 - Gestion