• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Get shit done

Résumé

L'histoire de la start-up StickyADS.tv, première régie publicitaire vidéo française, créée en 2009 puis revendue en 2016 à Comcast, une entreprise américaine. Son cofondateur retrace les débuts et l'évolution de sa société à travers le parcours des acteurs qui ont oeuvré à son succès. ©Electre 2019


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2019
  • Notes
    • En français
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) ; 23 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-37935-034-4
  • Indice
    • 651.9 Entreprises et hommes d'affaires, monographies d'entreprises
  • Quatrième de couverture
    • Glissez dans l'intimité de la réussite d'une start-up

      En mai 2016, une start-up française, StickyADS.tv, réussit à convaincre le géant américain Comcast (NBC, Universal Studios, Dreamworks) de la racheter pour un montant qui la place au panthéon des plus belles success stories de la French Tech. Cette entreprise a un secret bien gardé : Get Shif Done. Cette devise choisie par les salariés exprime leur unité vers l'action, leur persévérance, leur plaisir de se réaliser ensemble.

      Gilles Chételat, cofondateur de StickADS.tv, retrace le parcours de cette start-up à travers les individus qui ont construit sa réussite. L'histoire d'Hervé, associé cofondateur, de Patrick, premier mentor, de Joseph, premier salarié, de Marie, directrice marketing, d'Austin, l'American girl... Ces recrutements pointilleux de talents et une confiance dans les salariés pour qu'ils se dépassent ont permis de fédérer l'équipe autour de cette aventure collective.

      Tout au long de ce parcours initiatique de primo-entrepreneurs inspirants, vous découvrirez qu'il est possible d'exiger le meilleur et le maximum de chacun, tout en restant profondément humain.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 651.9 CHE

    Niveau 3 - Gestion