• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ?

Résumé

S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication efficace au travers d'exemples de réussites. ©Electre 2019


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Bibliogr. p. 243. Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VI-245 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-079453-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Image, réputation et influence

      Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?

      En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.

      Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.8 RIB

    Niveau 3 - Gestion