• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le marketing : retenir l'essentiel

Résumé

Le point sur les notions essentielles du marketing : la marque, le positionnement, la vente à distance ou la presse, entre autres. Une clé d'activation permet d'accéder gratuitement à la version numérique


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2020
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (159 p.) : Illustrations en couleur, cartes ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-09-167142-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Repères pratiques

      Retenir l'essentiel

      ¤ Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.

      ¤ Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.

      ¤ Réussissez vos études supérieures et vos examens !

      Le marketing

      Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :

      • le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... ;
      • le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... ;
      • la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... ;
      • la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...

      ¤ Étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles).

      ¤ Étudiants en BTS (MUC et NDRC).

      ¤ Étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.


  • Origine de la notice:
    • BPI
  • Disponible - 655(07) CLA

    Niveau 3 - Gestion