par Mahé, Benoit
Maxima Laurent du Mesnil éditeur ; Isiprint
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Disponible - 655.5 MAH
Niveau 3 - Gestion
par Mahé, Benoit
Maxima Laurent du Mesnil éditeur ; Isiprint
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Disponible - 655.5 MAH
Niveau 3 - Gestion
Ce livre combine les meilleures techniques du coaching, de la PNL (programmation neurolinguistique) et du management pour les appliquer au secteur du commerce de détail. Connue à l'étranger sous le nom de retail coaching, cette méthode se montre efficace pour améliorer la productivité et la motivation des vendeurs. ©Electre 2020
Ce livre est fait pour vous !
Des vendeurs aussi motivés que des champions avant un match décisif !
Des responsables de magasins et Directeurs régionaux utilisant à bon escient les KPI, les chiffres de vente et le panier moyen par client pour fixer des objectifs ambitieux et réalistes !
Des clients qui, à l'heure du e-commerce, se sentent en confiance avec le vendeur, certains qu'il va les aider à faire le meilleur achat mais aussi à découvrir leurs besoins non exprimés et vivre une expérience pleinement satisfaisante !
La dynamisation des ventes est liée à l'épanouissement des collaborateurs : le retail coaching c'est l'efficacité du coaching associée à la rigueur de la gestion du point de vente !
En associant coaching, PNL et management dans la transition omnicanale, le retail coaching est une méthode particulièrement efficiente pour augmenter la motivation et la performance commerciale en magasin.
Trois nouveaux chapitres complètent cette édition :
Dans les réseaux de magasins, les franchises, les commerces indépendants, la grande distribution, la restauration, le retail coaching a prouvé son efficacité pour tous les secteurs d'activité : mode, luxe, librairie, optique, bijouterie, boulangerie, pharmacie, cosmétique, restauration, hôtellerie, décoration, téléphonie, coiffure, etc.
Disponible - 655.5 MAH
Niveau 3 - Gestion