• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie]

Résumé

Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ©Electre 2021


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • Sitogr. Bibliogr. Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (145 p.) : ill. ; 19 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-37890-444-9
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Le guide du Community Manager

      Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !

      Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.

      Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?

      Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.

      Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.

      Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.

      Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 BIE

    Niveau 3 - Gestion