par Moore, Dan
Editions de l'Imprévu
-
-
Disponible - 794.5 MOO
Niveau 3 - Sports et jeux
par Moore, Dan
Editions de l'Imprévu
-
Disponible - 794.5 MOO
Niveau 3 - Sports et jeux
Plus de 200 casse-tête, cryptogrammes, mots croisés, jeux de logique et autres énigmes à résoudre, inspirés du roman Le tour du monde en 80 jours de J. Verne. ©Electre 2021
Inspirées de l'extraordinaire et captivant roman de Jules Verne,
Le Tour du monde en quatre-vingts jours, ces énigmes nous plongent au coeur du XIXe siècle.
Accompagnez Phileas Fogg dans son voyage autour du monde et ses passionnantes tribulations. Sur votre parcours, découvrez une extraordinaire série de défis pour mettre à l'épreuve vos capacités d'observation, votre raisonnement logique, votre bon sens et votre imagination.
Résolvez les énigmes que Dan Moore, un maître en la matière, a classées en différentes catégories : mémorisation, mathématiques, créativité, casse-tête, logique, perception et pensée latérale.
Le niveau de complexité varie d'une énigme à l'autre, mais toutes vous garantiront réflexion et détente. Et en cas de difficulté, il vous suffit de vous reporter à la fin de l'ouvrage : toutes les solutions y sont rassemblées !
Disponible - 794.5 MOO
Niveau 3 - Sports et jeux