• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le grand livre des réseaux sociaux

Résumé

Des techniques, des conseils, des exemples de mises en oeuvre par les professionnels de la communication digitale pour utiliser au mieux les réseaux sociaux, afin de faire connaître son entreprise, trouver de nouveaux clients ou partenaires. ©Electre 2022


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Glossaire. Sitogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (329 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
  • Autre(s) édition(s)
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 979-10-397-0078-8
  • Indice
    • 658.8 Information et communication dans l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • Le Grand Livre des Réseaux Sociaux

      Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous !

      Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires.

      Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants...

      Comment optimiser votre page Facebook ?
      Quel contenu publier sur Linkedin ?
      Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ?
      Comment vous libérer des contraintes Twitter ?
      De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ?
      Comment faire grandir votre communauté Instagram ?

      L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs.

      Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 658.8 BIE

    Niveau 3 - Gestion