par Business network international France
Dunod
-
-
Disponible - 655.8 REU
Niveau 3 - Gestion
par Business network international France
Dunod
-
Disponible - 655.8 REU
Niveau 3 - Gestion
Des techniques pour développer son réseau professionnel, accroître et fidéliser sa clientèle. ©Electre 2022
Réussir grâce au bouche-à-oreille
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, cômment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?
Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.
En 52 stratégies faciles à mettre en oeuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille.
Disponible - 655.8 REU
Niveau 3 - Gestion