• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Réussir grÂce au bouche-à-oreille : 52 stratégies pour un networking performant

Résumé

Des techniques pour développer son réseau professionnel, accroître et fidéliser sa clientèle. ©Electre 2022


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Notes
    • Bibliogr. Sitogr.
    • BNI = Business network international
    • Trad. de : "The 29% solution"
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (239 p.) : tabl. ; 21 cm
  • Collections
  • Titre(s) en relation
  • Autre(s) édition(s)
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-084575-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Réussir grâce au bouche-à-oreille

      Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, cômment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?

      Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.

      En 52 stratégies faciles à mettre en oeuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.8 REU

    Niveau 3 - Gestion