• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite

Résumé

Une présentation des fondamentaux du management des réclamations clients. Les auteurs décrivent les bonnes pratiques issues de secteurs d'activité différents et les enjeux de la transformation culturelle. ©Electre 2023


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 volume (237 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-311-40700-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Management de l'insatisfaction client

      En quoi les réclamations détériorent-elles le capital de marque ? Se préoccuper de la satisfaction de ses clients est-il rentable ? Faut-il tout autant prendre soin de ses clients que de ses équipes ? Comment développer une culture client capable de créer de la performance financière et de générer de l'innovation ?

      À la fois rigoureux sur le plan scientifique et très opérationnel, le livre répond à ces questions et propose un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés ; BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance.

      L'ouvrage s'achève sur 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels.

      Cette nouvelle édition propose des chapitres inédits d'une part sur les comportements clients déviants et les stratégies à adopter pour y répondre, d'autre part sur les effets des crises successives sur la relation client/collaborateur.

      Public

      • Managers : directeurs et responsables de la relation client, de l'expérience client, de la qualité, de la culture et de la satisfaction client, directeurs marketing, etc.
      • Professionnels en formation continue.
      • Étudiants à l'université, en lAE et en écoles de management.

  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655 MEY

    Niveau 3 - Gestion