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Marque et territoire : dispositifs, stratégies et enjeux

Résumé

Les contributeurs analysent les politiques de labellisation et de patrimonialisation des territoires, ainsi que l'évolution des pratiques professionnelles en communication publique et territoriale. ©Electre 2023


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2023
  • Notes
    • Résumés en français et anglais
    • Numéro de : "Questions de communication série actes", ISSN 1969-9042, (2023)
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (226 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm
  • Titre(s) d'ensemble
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-38451-012-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Dans cet ouvrage collectif, marque et territoire, deux notions au coeur de plusieurs champs disciplinaires occupant une place de choix dans l'espace sociétal et les pratiques professionnelles des acteurs concernés, sont expliquées, étudiées et discutées tant pour leurs significations que pour les réalités qu'elles recouvrent. S'inscrivant à l'articulation du politique, de l'économique et du culturel, les enjeux de leur mise en scène, en récit, et en discours sont ici largement abordés dans une perspective stratégique. Cet éclairage pluriel s'incarne dans l'observation, le décryptage et l'analyse de dispositifs pragmatiques innovants à l'échelle locale, régionale, nationale et internationale.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 913.4 MAR

    Niveau 2 - Géographie, urbanisme