par Libaert, Thierry
Dunod
-
-
Disponible - 658.8 LIB
Niveau 3 - Gestion
par Libaert, Thierry
Dunod
-
Disponible - 658.8 LIB
Niveau 3 - Gestion
Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise abordant sa place et son rôle, les préalables à sa réalisation et les types de plans possibles. L'ouvrage s'attache ensuite à définir les attentes, les enjeux et l'objectif stratégique ainsi qu'à délimiter cibles, messages et moyens. Avec des conseils, des avis d'experts et des compléments en ligne. ©Electre 2023
Le plan de communication
Comment réaliser un plan de communication optimum, pivot de la communication dans l'entreprise ?
Dans une conjoncture économique difficile où règne l'incertitude, les entreprises, associations et collectivités publiques ont plus que jamais besoin d'un plan de communication efficace et fonctionnel pour soutenir leur dynamique de développement. Pivot central de la communication, le plan en délimite les objectifs, définit les messages, indique les cibles et sélectionne les moyens.
Dans cet ouvrage, vous trouverez tous les outils pour réaliser un audit de communication adapté à vos besoins, et faire de votre plan de communication une référence partagée par tous les responsables de la structure.
Entièrement actualisée, cette 6e édition vous propose des conseils, des témoignages d'experts et de directeurs de la communication dans les plus grands groupes, ainsi que de nombreux modèles de plans de communication : interne, de crise, responsable, financière, pour des associations et de recrutement. Elle intègre les outils numériques dans les moyens de communication et vous donne toutes les clés pour bâtir un plan de communication solide et efficace.
Disponible - 658.8 LIB
Niveau 3 - Gestion