• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2021
  • Notes
    • Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et un cas d’entreprise.Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100820627
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • La boîte à outils du personal branding

      Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !

      • Des fiches opérationnelles au quotidien
      • Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
      • Des témoignages et des mises en situation pour passer à l'action

      64 outils en 8 objectifs

      1. Définir sa stratégie marketing de soi
      2. Révéler ses talents
      3. S'adapter à son contexte
      4. Réaliser ses projets
      5. Image de soi et notoriété
      6. Se présenter et convaincre
      7. Communiquer efficacement
      8. Présence sur les réseaux sociaux

      Des vidéos d'approfondissement

      • L'intention personnelle
      • La fleur des services
      • Le Personal Branding
      • La check-list des bonnes pratiques

      Des compléments numériques

      • La matrice de compétences
      • Le SWOT personnel
      • Le Lean Canvas

  • Consultable à la Bpi