Le marketing en schémas
- Éditeur(s)
-
Date
- 2019
-
Notes
- Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face: Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ; Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions. Étudiants en marketing et professionnels trouveront dans cet ouvrage une présentation originale pour mieux comprendre le marketing.
-
Langues
- Français
-
ISBN
- 9782340028944
-
Droits
- copyrighted
- Résultat de :
-
Quatrième de couverture
-
Le marketing en schémas
Ce manuel a pour objectif de faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing.
Chaque notion est ainsi envisagée selon deux approches juxtaposées :
- le cours traditionnel en page de gauche,
- des schémas explicatifs en page de droite.
-
-
Consultable à la Bpi