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Réussir le Linguaskill General : en 25 étapes


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2023
  • Notes
    • Cet ouvrage se compose :de nombreuses listes de vocabulaire indispensables pour réussir le testde courts rappels sur des points de grammaire essentielsdes exemples de verbes prépositionnels en contexte.Chacune des 25 étapes comprend une astuce pour mieux se préparer à passer le test ainsi que des exercices types pour s’entraîner.Les thématiques abordées sont variées et ainsi que les niveaux de difficulté qui sont donnés à titre indicatif. Certains textes utilisés dans les compréhensions orales et les transcriptions des documents audios sont traduits en français pour permettre d’élargir son vocabulaire au-delà des listes fournies.L’organisation par « étapes » permet de repartir les apprentissages en fonction des besoins de l’apprenant.Cet ouvrage a été conçu pour accompagner les candidats au test « Linguaskill General » qui souhaitent valider un niveau CECRL en anglais.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782340082434
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Cet ouvrage a été conçu pour accompagner les futurs candidats au test « Linguaskill General » qui souhaitent valider un niveau CECRL en anglais.

      Il se compose de nombreuses listes de vocabulaire indispensables pour réussir le test ainsi que de courts rappels sur des points de grammaire essentiels et des exemples de verbes prépositionnels en contexte.

      Chacune des 25 étapes comprend une astuce pour mieux se préparer a passer le test ainsi que des exercices types pour s'entraîner.

      Les thématiques abordées sont variées, ainsi que les niveaux de difficulté qui sont donnés à titre indicatif.

      Certains textes utilisés dans les compréhensions orales et les transcriptions des documents audios sont traduits en français pour permettre d'élargir son vocabulaire au-delà des listes fournies. Les fichiers mp3 sont téléchargeables sur le site de l'éditeur.

      Enfin, l'organisation par « étapes » permet de répartir les apprentissages en fonction des besoins de l'apprenant.


  • Consultable à la Bpi