• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

Communiquer par l'image : Valoriser sa communication par la dimension visuelle

Auteur(s) : Joannès, Alain

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2009
  • Notes
    • Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100519453
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Fonctions de l'entreprise

      Série Marketing ¤ Communication

      Communiquer par l'image

      Valoriser sa communication par la dimension visuelle

      Logos, facing de produits, plaquettes, sites internet..., l'image est omniprésente en communication d'entreprise interne comme externe. Elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique et constitue une réelle valeur ajoutée pour votre communication.

      Faciliter la coopération entre les responsables de la communication et les professionnels de l'image, telle est l'ambition de ce livre.

      Cette deuxième édition intègre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit pour la communication.

      Guide pratique à l'usage de tous ceux qui utilisent l'image en entreprise, il fournit idées et outils pour :

      • élaborer des messages en vue de leur mise en image,
      • exploiter techniquement l'image,
      • choisir le type de support le mieux adapté au public visé (partenaires, clients, collaborateurs, médias...).

      Les +

      • Un cahier couleur des campagnes analysées (Chanel, Renault, Nestlé...).
      • Blog associé au livre

      www.communiquerparlimage.com


  • Consultable à la Bpi