par Libaert, Thierry ; Pierlot, Jean-Marie
Dunod
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
-
Consultable à la Bpi
par Libaert, Thierry ; Pierlot, Jean-Marie
Dunod
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
Consultable à la Bpi
Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d'objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises.
L'ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée :
Cette 2e édition, entièrement mise à jour, intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds (utilisation des réseaux sociaux, du Web 2.0, etc.).
Ce livre s'adresse aux professionnels, aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s'engager dans le secteur associatif.
Consultable à la Bpi