• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2003
  • Notes
    • Comprend : Les entreprises sur les marchés mondiaux : nouveaux enjeux, nouvelles méthodes, nouvelles données / Thierry Mayer, Antoine Bouët - Innovation défensive et concurrence internationale / Mathias Thoenig, Thierry Verdier - Mondialisation des échanges et emploi : le rôle des exportations / Eric Maurin, David Thesmar, Mathias Thoenig, Marc Gurgand - Commerce et marché du travail en concurrence imparfaite / Daniel Mirza, Joaquim Oliveira Martens - Internationalisation des entreprises industrielles et emploi : une analyse sur la période 1986-1992 / Pierre Biscourp, Francis Kramarz, Matthieu Crozet - Attractivité de la France : analyse, perception et mesure / Benoît Coeuré, Isabelle Rabaud, Thierry Madiès - Internationalisation et localisation des firmes multinationales : l'exemple des entreprises françaises en Europe / Jean-Louis Mucchielli, Florence Puech - Mondialisation des grands groupes : de nouveaux indicateurs / François Benaroya, Edouard Bourcieu - Partage de la valeur ajoutée et rentabilité du capital en France et aux Etats-Unis : une réévaluation / Philippe Askenazy, Xavier Timbeau - L'accélération de l'internationalisation des grands groupes français entre 1997 et 2002 / Lise Dervieux - Internationalisation et endettement des grands groupes français à la fin des années 1990 / Claude Picart - Enjeux commerciaux de l'élargissement de l'Union européenne / Vincent Aussilloux, Michaël Pajot - L'élargissement, vers un renforcement des relations entre l'Europe et les pays méditerranéens ? / Mohamed Hedi Bchir, Yvan Decreux, Michel Fouquin, Jean-Pierre Cling ; Jacques Ould Aoudia
    • Appartient à l’ensemble documentaire : BnSP000
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • application/pdf
  • Sujet(s)
  • Droits
    • domaine public
  • Résultat de :