• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Le rôle du temps dans les courts métrages publicitaires des opérateurs de téléphone portable

dans Université Laval


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015-02-24T01:00:00Z
  • Notes
    • Si tout est susceptible de se donner à voir sur l’écran, peut-on étudier l'influence du temps visualisé et verbalisé dans les spots publicitaires sur la création de la sensation et du sens ? À travers des analyses exploratoires de quelques courts métrages publicitaires chez des opérateurs de téléphone portable et diffusées à la télévision française entre les années 2006-2010 et à la télévision iranienne en 2010 nous tenterons de suggérer comment la durée se manifeste par l’intermédiaire du langage.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :