• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Nomadisme du modèle marketing, quelle appropriation dans les recherches actions en communication organisationnelle ?

dans Presses universitaires de Bordeaux


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2011-02-17T01:00:00Z
  • Notes
    • Les compromis consentis lors des recherches actions, en particulier l’application de modèles scientifiquement dépassés, ne sont pas sans conséquence sur la recherche scientifique. Quelle peut être l’appropriation du modèle marketing, importé des sciences de gestion, dans les recherches actions en sciences de l’information et de la communication ? Au travers d’une recherche documentaire et d’un cas en communication interne, cette contribution exploratoire envisage une éventuelle conciliation, au cours des recherches actions, des intérêts de la recherche et de ceux de l’organisation.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :