• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

La présence comme levier pour les apprentissages en groupe et en distanciel : quelles propriétés et quels modèles théoriques ?

dans CNED-Centre national d'enseignement à distance

Auteur(s) : Jézégou, Annie

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2023-06-20T02:00:00Z
  • Notes
    • Le texte de Daniel Peraya et de Didier Paquelin (2023) soumet au débat six séries de questions qui, compte tenu de leur empan respectif, nécessitent plusieurs programmes de recherche afin d’obtenir des réponses à la fois tangibles et éprouvées. Nous sommes évidemment d’accord sur le fait qu’il est impossible, pour tout un chacun, de mettre en débat les recherches internationales qui ont apporté des réponses à ces six séries de questions. Encore faudrait-il repérer préalablement les résultats...
  • Langues
    • Français
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/
  • Résultat de :