• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Table ronde« Qu’est-ce qui fait bouger les services publics ? »(UFR INFOCOM – 6 avril 2000)


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2010-01-10T01:00:00Z
  • Notes
    • Les discours qui eurent lieu lors de la table ronde "Qu'est-ce qui fait bouger les services publics?" organisée à l'UFR INFOCOM de l'Université de Lille 3 en partenariat avec l'association "Réseau de service public du Nord-Pas-de-Calais" sont ici retranscrits. Quatre sujet sont abordés autour de la notion d'usager des services publics : l'amélioration de l'accueil de l'usager aux services fiscaux du Nord-Lille, l'acceuil à la Mairie de Douai, le forum-douleur de l'hôpital de Douai et l'usager au coeur de la modernisation.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :