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Comment comparer les éléments syllabiques et articulatoires des proto-mots et des mots au regard de la théorie de l’optimalité et de la théorie du Cadre/Contenu ?

dans UGA Éditions/Université Grenoble Alpes

Auteur(s) : Roux, Guillaume

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015-06-11T02:00:00Z
  • Notes
    • Dans cet article, nous proposons d’explorer les relations entre notre méthode de travail et notre choix théorique concernant la comparaison des structures syllabiques et des paramètres articulatoires des proto-mots et des mots en français langue maternelle à partir d’un corpus longitudinal de 4 enfants français âgés entre 1 an et 2 ans. Notre objectif sera alors de justifier notre choix d’un corpus longitudinal pour explorer la problématique des proto-mots et des mots, ainsi que ceux de la théorie de l’optimalité pour la dimension syllabique et de la théorie du Cadre/Contenu pour la dimension articulatoire.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
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