Repérages bibliographiques
- Éditeur(s)
-
Date
- 2015-12-17T01:00:00Z
-
Notes
- Commerce électronique - E-commerceBURKHALTER J. N., WOOD N. T., (Eds.) (2015), Maximizing Commerce and Marketing Strategies through Micro-Blogging, Hershey, PA, USA: IGI Global. 354 p. ISBN: 978-1-4666-8408-9KHOSROW-POUR M. (Ed.) (2015), Strategic E-Commerce Systems and Tools for Competing in the Digital Marketplace, Hershey, PA, USA: IGI Global, 263 p. ISBN: 978-1-4666-8133-0LTIFI M., GHARBI J. (2015), « Impact de la qualité perçue du site web marchand sur le bonheur du cyberconsommateur »,...
-
Langues
- Français
- Sujet(s)
-
Droits
- info:eu-repo/semantics/openAccess .
- https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
- Résultat de :