• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Discours publics sur le programme d’évaluation nationale en Australie

dans France Education international

Auteur(s) : Thomas, Sue

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2014-10-09T02:00:00Z
  • Notes
    • La thèse défendue par l’auteure est que les médias comme les politiques éducatives peuvent s’entendre comme étant des discours publics. L’analyse critique de ces différents discours confirme que les médias jouent un rôle à part entière dans la prolifération des discours qui constituent le débat public en matière de politique éducative. Elle permet par ailleurs de mettre au jour la façon dont les médias servent de courroie de transmission et agissent en collusion avec le gouvernement pour échafauder une version publique autorisée du programme d’évaluation nationale et de la qualité de l’enseignement.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :