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Facteurs de réussite de la mise en œuvre de la politique éducative néo-zélandaise

dans France Education international

Auteur(s) : Annan, Brian

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2022-04-20T02:00:00Z
  • Notes
    • Les responsables du système éducatif néo-zélandais ont appris à dialoguer avec les gens pour obtenir des résultats. Ce facteur de réussite de la mise en œuvre de la politique éducative a contribué à améliorer la gouvernance et la gestion à l’échelon local, à faire du curriculum néo-zélandais l’un des meilleurs au monde et à promouvoir un engagement fort pour la reconnaissance de l’identité et du double héritage issus du Traité de Waitangi. Désormais les responsables néo-zélandais discutent avec les gens pour imaginer de nouveau la réussite en éducation. Une nouvelle politique intitulée « Communautés d’apprentissage » – Kāhui Ako en maori – constitue un levier pour renouer avec la réussite. Cette présentation mettra en lumière une partie de ces premiers succès collaboratifs, tels que l’intérêt de cadres d’apprentissage conçus par les communautés elles-mêmes, les bénéfices collectifs pour les établissements ainsi que le suivi des tendances en matière d’apprentissage.
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    • Français
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