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Résumé : Des réponses pratiques aux questionnements des dirigeants commerciaux, des chefs d'entreprise et des créateurs d'activités au moment d'engager un commercial : développement d'une force de vente, solutions alternatives, question des statuts et des rémunérations, intérêt des réseaux d'apporteurs d'affaires, modèles de contrats, règles de management, etc. ©Electre 2015

Résumé : Une analyse des mutations en cours dans la gestion des ventes provoquées par l'apparition du merchandising multicanal. Les auteurs mettent en relation les transformations du commerce de détail avec la multiplicité des canaux de diffusion permise par Internet. ©Electre 2015

Résumé : A travers de nombreuses études de cas et des témoignages, l'auteur aborde les aspects à la fois opérationnels et stratégiques du management des comptes clés (key account management) et fournit des outils directement utilisables. Il expose ses logiques internes et montre comment les mettre en place. ©Electre 2015

Résumé : Fait le point sur le business to business, démarche commerciale qui glisse de la vente de produits à la vente de solutions clients et montre comment faire évoluer l'organisation commerciale dans ce sens : permettre au client de se développer en lui apportant une réponse complète et sur mesure intégrant des prestations à la fois techniques, logistiques et financières. ©Electre 2015

Résumé : Présente les résultats d'une étude menée auprès de 600 vendeurs et top managers du monde entier, au sein de grandes marques de luxe. Avec 18 stratégies clés en main pour renforcer les cinq facettes émotionnelles permettant de créer du lien entre la marque et sa force de vente : attachement, identification, confiance, fierté et reconnaissance. Avec des outils pour déceler les futurs ambassadeurs. ©Electre 2015

Résumé : Une typologie des différentes méthodes de vente et de négociation, avec des exemples et des conseils pratiques. L'ouvrage identifie les conditions du développement d'une performance commerciale durable, présente les compétences clés du négociateur et les problématiques auxquelles il peut être confronté. ©Electre 2015

Résumé : Cet ouvrage présente les différentes solutions qui s'offrent aux entreprises de toutes tailles pour intégrer le crédit à leur stratégie commerciale et organiser le financement des ventes. ©Electre 2015

Résumé : Du comportement de l'acheteur au comportement du vendeur, les techniques pour améliorer les performances commerciales. ©Electre 2015

Résumé : L'ouvrage identifie et analyse 25 scénarios de vente avec une description de la situation, des conseils et des outils. ©Electre 2015

Résumé : Ouvrage présentant les bases théoriques de psychologie et de management qui fournissent les clés d'une négociation réussie, avec des exemples concrets, des exercices et des applications. ©Electre 2016

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