Recherche simple :

  •    Auteur : Bélorgey, Pascale
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 6

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Un guide présentant les outils nécessaires pour améliorer son efficacité professionnelle en apprenant à gérer son temps, à piloter sa carrière, à traiter efficacement l'information, à maintenir son propre équilibre ou encore à travailler en équipe. Avec des exercices, des vidéos pédagogiques et des fiches pratiques à télécharger. ©Electre 2021

Résumé : Guide pour s'organiser de façon optimale, gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les réunions, cultiver ses relations et augmenter sa productivité tout en maintenant une distance raisonnable entre vie professionnelle et vie privée. Des liens donnent accès à des témoignages vidéo et quatre fichiers sont à télécharger. ©Electre 2023

Résumé : Un guide présentant les outils nécessaires pour améliorer son efficacité professionnelle en apprenant à gérer son temps, à piloter sa carrière, à traiter efficacement l'information, à maintenir son propre équilibre ou encore à travailler en équipe. Avec des exercices, des vidéos pédagogiques et des fiches pratiques à télécharger. ©Electre 2024

Résumé : Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et des mises en application concrètes pour passer à l'action. Cette édition aborde les réseaux sociaux et les qualités d'un commercial. ©Electre 2023

Résumé : Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et des mises en application concrètes pour passer à l'action. Cette édition comporte un nouveau dossier sur les qualités d'un commercial. ©Electre 2024

Résumé : Cent outils pour permettre au manager d'asseoir son leadership, de faire grandir ses équipes en motivation et en compétences ou encore de vendre ses idées : créativité, agilité, coaching, management transversal, mode collaboratif, usage des réseaux sociaux, entre autres. ©Electre 2023

Explorer les sujets liés :