par Ville, Georges (1824-1897). Auteur du texte
Gauthier-Villars et fils (Paris)
1895
Résultat de Gallica : Monographies
Recherche simple :
par Ville, Georges (1824-1897). Auteur du texte
Gauthier-Villars et fils (Paris)
1895
Résultat de Gallica : Monographies
par Ville, Georges (1824-1897). Auteur du texte ; Dampierre, Élie de (1813-1896). Auteur du texte ; Ermolov, Alekseĭ Sergeevitch. Auteur du texte ; Bilderling, Petr Aleksandrovitch Gal. Auteur du texte
Gauthier-Villars (Paris)
1895
Résultat de Gallica : Monographies
par Promonet, Aurore ; Niclot, Daniel
Champ social
2021
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
Consultable à la Bpi
par Vuillemin, Louis (Cmmt Charles-Louis-Joseph). Auteur du texte
Charles-Lavauzelle et Cie (Paris)
1927
Résultat de Gallica : Monographies
Dans Université de Tel-Aviv
par Lewi, Olivia
Argumentation et analyse du discours
2017-10-15T02:00:00Z
Résultat de OpenEdition : Journals
Dans Institut national d’étude du travail et d’orientation professionnelle (INETOP)
par Courtinat-Camps, Amélie ; Prêteur, Yves
L’Orientation scolaire et professionnelle
2013-02-08T01:00:00Z
Résultat de OpenEdition : Journals
Dans Association Champ pénal / Penal field
par Brasdefer, François
Champ pénal/Penal field
2023-12-15T01:00:00Z
Résultat de OpenEdition : Journals
Dans Nantes Université
par Buard, Karine ; Puustinen, Minna ; Courtinat-Camps, Amélie
Recherches en éducation
2021-02-26T01:00:00Z
Résultat de OpenEdition : Journals
Cnesco
2013 -
Contenu : En juillet 2013, dans le cadre de la loi d'orientation et de programmation pour la refondation de l'école de la République, le Cnesco, conseil national d’évaluation du système scolaire est créé afin d'asurer une évaluation scientifique, participative et indépendante du système scolaire.Il est composé de scientifiques issus de champs disciplinaires variés, de parlementaires ainsi que de membres du Conseil économique, social et environnemental, nommés pour 6 ans (2014-2020). Dans le cadre de ces missions il publie régulièrement des rapports qui rendent compte de la réflexion et des débats qui animent la question de l’évaluation en France et à l’étranger