Recherche simple :

  •    Sujet : Entreprises -- Image
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 109

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Un guide juridique destiné aux professionnels de la communication visuelle et publicitaire des entreprises. L'auteure fait le point sur de nombreuses questions relatives à la législation sur l'image, aux droits d'auteur et connexes. ©Electre 2017

Résumé : Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Les auteurs évoquent l'utilisation des datas, la communication interculturelle, l'intelligence artificielle, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise ou encore le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2020

Résumé : Face à la vague de mouvements sociétaux et environnementaux qui déstabilisent les entreprises ne possédant pas un corpus de valeurs progressistes, l'auteure propose un outil de réflexion aux dirigeants qui souhaitent s'adapter à ces bouleversements et affirmer le rôle de l'entreprise dans la société : politique de diversité, égalité des sexes, responsabilité sociétale, développement durable. ©Electre 2021

Résumé : S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication efficace au travers d'exemples de réussites. ©Electre 2019

Résumé : Des conseils destinés aux entreprises de toutes tailles afin d'améliorer leur attractivité auprès des salariés et des collaborateurs en utilisant le potentiel de la marque employeur. Sept moyens d'action à mettre en oeuvre de manière indépendante, simultanée ou successive sont décrits à travers une démarche structurée et ludique visant l'amélioration de l'image des entreprises. ©Electre 2022

Résumé : Un guide pour réinventer ses pratiques professionnelles à l'ère du numérique. Regroupés sous neuf dossiers thématiques, une présentation de cent outils innovants : réseaux de partage des ressources, plates-formes collaboratives, mind mapping, design thinking, MOOC ou encore flux RSS. ©Electre 2018

Résumé : Les entreprises investissent dans les solutions technologiques et prestations de gestion et d'analyse de leur réputation numérique. Il leur est indispensable de comprendre et de maîtriser l'e-réputation et ses marqueurs documentaires multiples (étoiles, notes, avis, like, etc.). ©Electre 2016

Résumé : Un guide proposant des outils pour mettre en oeuvre la pensée visuelle dans son entreprise, un mode de communication qui associe les mots et les images afin de dynamiser ses messages et de penser différemment. ©Electre 2021

Résumé : Une méthode pour circonscrire un buzz défavorable afin qu'il ne s'aggrave pas en un préjudice plus important. Les étapes clés de la gestion de la communication de crise sont illustrées de cas pratiques. L'auteure met en garde contre les maladresses à ne pas commettre. ©Electre 2015

Résumé : Un guide pour réussir dans la création et la pérennisation d'une marque, mêlant expertise et partage d'expérience. L'auteur propose des outils tirés de son expertise de coach et d'entrepreneur, illustrés d'exemples concrets. Avec une vingtaine d'exercices à réaliser dans le cadre d'une démarche entrepreneuriale ou de transformation d'une activité existante. ©Electre 2021

Explorer les sujets liés :