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  •    Auteur : Forest, David
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Résumé : Les clés pour construire, protéger et développer sa réputation en ligne, sur les réseaux sociaux, sur les blogs et sur le web 2.0.

Résumé : Une présentation synthétique des étapes de la carrière des agents publics : voies d'entrée, déroulement du parcours et mobilités, causes et conséquences de la cessation des fonctions, déontologie applicable, droits et libertés, sanctions disciplinaires et contentieux devant les tribunaux. A jour de la loi du 6 août 2019 relative à la transformation de la fonction publique. ©Electre 2020

Résumé : Présentation synthétique des règles juridiques liées à la protection des données personnelles, qui se sont complexifiées depuis les années 2010 sous l'influence de l'Union européenne. Cette fiche est à jour de l'ordonnance du 12 décembre 2018 de réécriture de la loi Informatique et libertés et des changements apportés par le Règlement général sur la protection des données. ©Electre 2023

Résumé : Une synthèse des principales notions, des règles et des procédures du droit des marchés publics. La commande publique, les règles de passation d'un marché, les obligations et les modalités de la publicité, les étapes de la sélection des offres, les sanctions des manquements et les recours sont également abordés. Un QR code permet d'accéder en ligne à toutes les évolutions législatives. ©Electre 2023

Résumé : Une présentation synthétique des étapes de la carrière des agents publics : voies d'entrée, déroulement du parcours et mobilités, causes et conséquences de la cessation des fonctions, déontologie applicable, droits et libertés, sanctions disciplinaires. A jour de la loi du 6 août 2019 relative à la transformation de la fonction publique. Un QR code permet d'accéder à des compléments en ligne. ©Electre 2023

Résumé : Alors que depuis le milieu des années 2010 les entreprises appréhendent différemment leurs interactions clients, une dimension émotionnelle et empathique ayant progressivement pris le pas sur une logique rationnelle, ce guide pratique et stratégique présente les bonnes pratiques, mais aussi les erreurs à éviter, en matière d'expérience clients BtoB. Avec des témoignages d'experts. ©Electre 2020

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