Recherche simple :

  •    Sujet : Framework
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 21

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Guide à destination des développeurs de sites web, pour mettre en place des environnements de test et de production, concevoir les contrôleurs et les templates, gérer la traduction et communiquer avec une base de données. ©Electre 2016

Résumé : Des clés pour concevoir des applications grâce à React Native, un framework issu de la technologie React.js, développée par Facebook et adaptée aux mobiles. ©Electre 2019

Résumé : Présentation des possibilités offertes par le framework Flutter créé par Google afin de réaliser des applications mobiles multiplateformes. L'auteur détaille les étapes d'installation pour utiliser l'outil et propose des informations sur son code, le langage Dart et les notions essentielles sur le widget. Avec des ressources complémentaires à télécharger sur le site de l'éditeur.

Résumé : Présentation des différentes technologies utilisées dans les projets basés sur Spring. La configuration, les contextes et les librairies tiers sont détaillés dans un premier temps, et complétés d'explications sur des aspects plus complexes. La partie Spring d'un projet généré à partir de JHipster est également abordée. Des éléments complémentaires sont accessibles sur le site de l'éditeur.

Résumé : Des méthodes simples pour profiler une application et retrouver rapidement les 20 % d'erreurs de code qui correspondent à 80 % du ralentissement. Après avoir montré comment détecter les erreurs dans les résultats d'un outil profileur .Net, les auteurs livrent des astuces pour résoudre les problèmes. Avec des quiz et la version en ligne de l'ouvrage.

Résumé : Méthodologie de conception d'un site web performant, à savoir le développement des applications et des API Rest par l'usage du langage de programmation PHP : gestion des différentes pages, création de formulaires, requêtes à la base de données, entre autres. Avec des ressources complémentaires disponibles en téléchargement. ©Electre 2020

Résumé : Un guide pour apprendre à développer des jeux vidéo avec Pygame, framework dérivé du langage de programmation Python. Les principaux aspects du développement d'un jeu en deux dimensions sont abordés : gestion d'une boucle de jeu et de la dimension temps, maîtrise des aspects graphiques et des collisions entre objets grâce à la notion de sprite, ajout du son, entre autres.

Résumé : Présentation des différentes technologies utilisées dans les projets basés sur Spring. La configuration, les contextes et les librairies tiers sont détaillés dans un premier temps, suivis d'explications sur des aspects plus complexes. La partie Spring d'un projet généré à partir d'un JHipster est également abordée. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site de l'éditeur.

Résumé : Présentation des différentes technologies utilisées dans les projets basés sur Spring. La configuration, les contextes et les librairies tiers sont détaillés dans un premier temps, suivis d'explications sur des aspects plus complexes. La partie Spring d'un projet généré à partir d'un JHipster est également abordée. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site de l'éditeur. ©Electre 2018

Résumé : Présentation des différentes technologies utilisées dans les projets basés sur Spring. La configuration, les contextes et les librairies tiers sont détaillés dans un premier temps, et complétés d'explications sur des aspects plus complexes. La partie Spring d'un projet généré à partir de JHipster est également abordée. Des éléments complémentaires sont accessibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2022

Explorer les sujets liés :