Recherche simple :

  •    Sujet : Marques de commerce
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 155

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une vue d'ensemble de l'évolution de la marque pétrolière Esso à travers les publicités. Elle permet de découvrir son développement en France (campagnes de presse, partenariats) mais aussi sa présence dans d'autres domaines (industrie du jouet, objets dérivés, etc.). ©Electre 2015

Résumé : La solution pour s'adresser efficacement au consommateur consiste à travailler l'histoire de la marque de façon non publicitaire et de livrer au consommateur final du contenu de valeur. Le brand content propose ainsi de faire partie intégrale de l'entreprise et permet de renouveler l'attractivité des marques. ©Electre 2019

Résumé : Une immersion dans l'histoire des marques pour découvrir, à travers une série d'anecdotes, les secrets de leur origine, de leur nom et de leur logo. ©Electre 2023

Résumé : La création d'une identité de marque est abordée sous les angles du design, de la communication et du marketing à travers des études de cas. Le guide passe en revue l'histoire des marques, la stratégie, la cible et la sémiotique. ©Electre 2016

Résumé : Réflexions sur le poids des marques, des produits et des services dans la sphère sociale, au-delà de leurs créateurs et de leurs liens à l'entreprise. ©Electre 2017

Résumé : Par une approche pratique et théorique, l'ouvrage présente les points clés d'une marque illustrés de références académiques et de conseils méthodologiques. ©Electre 2018

Résumé : Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Internet, avec de nombreux exemples et des études de cas concrets. ©Electre 2019

Résumé : Cet ouvrage présente des outils pour construire et gérer des marques qui portent des valeurs et donnent du sens, en s'appuyant sur des cas d'entreprises de différents secteurs. ©Electre 2022

Résumé : Découvrez les petites histoires des grandes marques ! Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une oeuvre d'art surréaliste ? Ou que la Twingo est une voiture qui a le rythme dans la peau ? Connaissez-vous réellement la nature des liens qui unissent Ken et Barbie ? Eh oui, bien que parties intégrantes de notre imaginaire collectif, les marques dissimulent bien des secrets ! A leurs impératifs commerciaux se mêlent innovation, art contemporain et circonstances historiques. Qu'elles soient adorées par les uns ou détestées par les autres, les marques sont vivantes, créatrices et incontournables. Elles sont le miroir de nos aspirations et de nos envies. Tout, vous allez tout découvrir sur la face cachée des marques qui partagent votre vie !

Résumé : Un guide pour réussir dans la création et la pérennisation d'une marque, mêlant expertise et partage d'expérience. L'auteur propose des outils tirés de son expertise de coach et d'entrepreneur, illustrés d'exemples concrets. Avec une vingtaine d'exercices à réaliser dans le cadre d'une démarche entrepreneuriale ou de transformation d'une activité existante. ©Electre 2021

Explorer les sujets liés :