Recherche simple :

  •    Auteur : Mercanti-Guérin, Maria
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 3

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Alors que le web donne tous les signes d'une crise multiforme et que des lois plus restrictives ainsi qu'une transition énergétique difficile rendent impossible la survie d'un Internet purement publicitaire et marchand, l'auteure propose trois voies de mutation radicale : le web décentralisé, le web gouverné par les IA génératives et le web étatique. ©Electre 2023

Résumé : Un manuel qui décrit les nouvelles tendances de la publicité digitale. Il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, etc.) à la lumière des nouveaux acteurs, modes d'achat et nouvelles formes de communication et examine les concepts fondamentaux de la publicité digitale. ©Electre 2016

Résumé : Un manuel présentant les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Il aborde l'influence numérique et l'utilisation de l'intelligence artificielle. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de références, des activités progressives et des exercices. Les corrigés sont disponibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2020

Explorer les sujets liés :