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Résumé : Une approche pédagogique active qui repose sur des mises en situation professionnelles pour permettre aux étudiants d'acquérir les notions et compétences nécessaires à la gestion clientèle dans le domaine du tourisme. Avec une clé d'activation numérique pour accéder au manuel en ligne. ©Electre 2021

Résumé : Un guide pour mettre en place une stratégie de différenciation à travers la proximité avec le client et pour accompagner le changement dans l'entreprise. Avec des exemples tirés de l'expérience de grandes sociétés afin de comprendre tous les enjeux de la relation client. ©Electre 2023

Résumé : Pour développer et maîtriser la relation client à travers des outils et des plans d'action avec des objectifs prioritaires, des éclairages d'experts, des apports novateurs et un cas d'entreprise. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2019

Résumé : Un des premiers salariés de la start-up Captain Train relate comment son obsession pour le service client a grandement contribué au succès de l'entreprise. Il explique en détail les raisons de cette réussite. ©Electre 2018

Résumé : Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2017

Résumé : Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023

Résumé : Un manuel comprenant des dossiers à résoudre, fondés sur des études de cas et associé à un site dédié. ©Electre 2020

Résumé : Permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel à partir de l'expérience du consultant et du chercheur, afin d'optimiser et de rentabiliser une politique de relation client. ©Electre 2016

Résumé : L'expérience client est l'ensemble des interactions avec un produit ou un service perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Elle est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme AirBnB, Starbucks, IKEA ou Amazon. Un guide pratique proposant des outils pour améliorer la relation client. ©Electre 2019

Résumé : Un guide qui explore la relation client sur un ton humoristique. Cette sélection d'articles issues du blog de l'auteur est complétée par des témoignages, des analyses et des recommandations. Il s'adresse aux professionnels qui souhaitent développer la culture client au sein de leur entreprise, quelle qu'en soient la taille et le secteur d'activité. ©Electre 2019

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