par Tuvi, Pierre
Editions du Dauphin
2013
-
Disponible - AF 895.6(054) TUV
Niveau 2 - Autoformation
Recherche simple :
par Tuvi, Pierre
Editions du Dauphin
2013
Disponible - AF 895.6(054) TUV
Niveau 2 - Autoformation
par Tuvi, Pierre
Dauphin
2015 -
Disponible - 655.6 TUV
Niveau 3 - Gestion
Résumé : L'analyse de la place du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye dans les marchés internationaux est suivie d'une présentation détaillée de leur identité culturelle et religieuse ainsi que des principes et des codes qui régissent la communication et la négociation dans ces pays. Un ouvrage à l'usage des professionnels souhaitant nouer des relations économiques avec le Maghreb. ©Electre 2015
par Tuvi, Pierre
Dauphin éditions ; Impr. Présence graphique
2019 -
Disponible - 309(5) TUV
Niveau 2 - Sociologie, démographie
Résumé : Une étude sur l'histoire, les valeurs et les mentalités mongoles ainsi que sur leur influence sur le mode de vie des autochtones. L'auteur analyse également les pratiques d'affaires, la communication et les caractéristiques du marché mongol mettant l'accent sur les perspectives d'avenir du pays et sur ses ressources. ©Electre 2019
par Tuvi, Pierre
Dauphin éditions
2022
Disponible - 651.52 TUV
Niveau 3 - Gestion