Recherche simple :

  •    Sujet : communication professionnelle
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 121

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une introduction à la communication interpersonnelle sous ses différentes formes d'expression dans des dispositifs de formation professionnelle. Après avoir défini son périmètre, l'ouvrage aborde la communication interpersonnelle sous des canaux de communication peu étudiés puis examine les pratiques langagières et s'attarde sur des phénomènes plus contemporains appelés à se développer.

Résumé : Destinés aux professionnels, cinquante outils opérationnels classés par grandes thématiques, avec des mises en situation pour affronter les difficultés et progresser au quotidien. ©Electre 2022

Résumé : Une présentation du monde des relations publiques et internes, de la communication, de leur mode de fonctionnement et des filières d'accès aux métiers correspondants. Les différentes formations sont recensées : BTS, BUT, filières universitaires ou écoles spécialisées. Avec des conseils de professionnels. ©Electre 2022

Résumé : Dans cet examen des représentations à l'oeuvre au niveau des dynamiques de professionnalisation des femmes, les chercheuses analysent la manière dont les compétences numériques sont médiatisées et enquêtent sur les difficultés rencontrées par le public féminin pour se former et travailler dans ce secteur. ©Electre 2023

Résumé : Présentation des métiers traditionnels ou émergents de la communication. A partir de témoignages, l'auteur décrit le quotidien des professionnels de ce secteur en pleine mutation. ©Electre 2024

Résumé : Ce guide illustré de témoignages détaille les différentes facettes de ce domaine d'activité : le marché, les métiers, les entreprises qui recrutent, les profils les plus recherchés, les formations et l'entrée dans la vie active. ©Electre 2023

Résumé : Des informations pratiques pour découvrir 35 métiers de l'information et de la communication, les itinéraires de formation et les concours de recrutement, réparties en quatre thèmes : communiquer, informer, mettre en forme et promouvoir. ©Electre 2021

Résumé : Un guide pour mener et finaliser un projet professionnel dans un contexte interculturel et international. L'auteur propose un outil pour évaluer ses points forts et ses faiblesses pour réussir ainsi que des conseils pour comprendre les attentes des partenaires étrangers et les associer à l'intérêt général. ©Electre 2022

Résumé : Face à la complexification du paysage médiatique (presse, radio, cinéma, télévision, Internet), il s'agit de faire appel à l'histoire, aux sciences de l'information et de la communication, au droit, à l'économie, à la sémiologie et à la sociologie.

Résumé : La comédienne prodigue de conseils pour s'exprimer à l'oral avec aisance et sans stress. ©Electre 2019

Explorer les sujets liés :