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Résumé : Les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs. L'auteur aborde la négociation commerciale aussi bien du côté du vendeur que de celui de l'acheteur. ©Electre 2020

Résumé : Analyse des différentes techniques pour négocier ses achats et explication de la méthode des 4 C (compose, clarify, confront, commit). Réalisé à la manière d'un guide pratique, l'ouvrage détaille les différentes étapes de la négociation, les stratégies de déroulement, de décision et de manipulation, les trucs et astuces à savoir sur le sujet.

Résumé : Ces méthodes et entraînements permettent de maîtriser les techniques de négociation (préparation de l'entretien, attitude face à l'interlocuteur, stratégies et tactiques, élaboration d'un accord pérenne, etc.). Avec des tests et des exercices pour progresser. ©Electre 2015

Résumé : Un guide visant à améliorer son efficacité dans la négociation grâce à la compréhension des mécanismes fondamentaux qui la sous-tendent, préalable à la maîtrise des outils pratiques du négociateur, également présentés et expliqués par l'auteure. ©Electre 2019

Résumé : Ouvrage présentant les bases théoriques de psychologie et de management qui fournissent les clés d'une négociation réussie, avec des exemples concrets, des exercices et des applications. ©Electre 2016

Résumé : Pour développer et maîtriser la négociation commerciale à travers 54 outil, onze plans d'action avec des objectifs prioritaires, des encadrés sur les innovations et les tendances du métier, des conseils de professionnel et des cas d'entreprise. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2018

Résumé : Des conseils pour apprendre à mieux connaître ses clients et en conquérir de nouveaux. Cette méthode permet de découvrir leurs besoins réels, de comprendre leurs raisonnements, de construire et de développer une argumentation de vente efficace. ©Electre 2021

Résumé : Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et des mises en application concrètes pour passer à l'action. Cette édition aborde les réseaux sociaux et les qualités d'un commercial. ©Electre 2023

Résumé : Des outils et des techniques pour maîtriser l'art de la négociation commerciale, démarche de communication visant à conclure un accord commercial. Passant par la confrontation des attentes et des intérêts des négociateurs, ce processus nécessite un bon relationnel et une capacité à déjouer les pièges de l'autre partie. ©Electre 2023

Résumé : Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et des mises en application concrètes pour passer à l'action. Cette édition comporte un nouveau dossier sur les qualités d'un commercial. ©Electre 2024

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