Dans Institut national d’étude du travail et d’orientation professionnelle (INETOP)
par Fischer, Line ; Romainville, Marc ; Philippot, Pierre
L’Orientation scolaire et professionnelle
2020-04-29T02:00:00Z
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Dans Institut national d’étude du travail et d’orientation professionnelle (INETOP)
par Fischer, Line ; Romainville, Marc ; Philippot, Pierre
L’Orientation scolaire et professionnelle
2020-04-29T02:00:00Z
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Dans Université Aix-Marseille (AMU)
par Polo, Claire
Questions Vives
2023-01-02T01:00:00Z
Résultat de OpenEdition : Journals
Dans CICS.NOVA - Centro Interdisciplinar de Ciências Sociais - Polo da Universidade do Minho
par Santos, Luís
Configurações
2015-09-10T02:00:00Z
Résultat de OpenEdition : Journals
Dans École nationale de la protection judiciaire de la jeunesse
par de Grenier de Latour, Elsa ; Virat, Mael ; Przygodzki-Lionet, Nathalie
Sociétés et jeunesses en difficulté
2020-01-27T01:00:00Z
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Dans Institut national d’étude du travail et d’orientation professionnelle (INETOP)
par Fischer, Line ; Romainville, Marc ; Philippot, Pierre
L’Orientation scolaire et professionnelle
2022-03-14T01:00:00Z
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Dans Association internationale des sociologues de langue française (AISLF)
par Minner, Frédéric
SociologieS
2021-05-26T02:00:00Z
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par Danielson, Axel (1976-....) ; Aertryck, Maximilien van (1989-....)
Plattform Produktion [prod.] ; Film i Väst [prod.] ; KurzFilmAgentur [distrib.] ; Agence du court métrage [distrib.]
2016 -
1 vidéo numérisée (17 min)
Consultable à la Bpi
Résumé : Une situation qui illustre un dilemme : la peur de se jeter à l'eau vs l'humiliation du renoncement. Comment sommes-nous lorsque nous hésitons ? Lorsque nous prenons une décision ? Que faisons-nous quand nous sommes seuls, et quand nous sommes avec les autres ?
par Delalex, Laure
Adavision édition, distribution
2020 -
1 vidéo numérisée (31 min)
Consultable à la Bpi
Résumé : 80 % de nos actions sont commandées par nos émotions. Pour les géants de la Silicon Valley, comme pour le supermarché du coin, la connaissance et la maîtrise de ces émotions sont des enjeux majeurs. Le business du "feel data" est devenu le nouvel or noir. Les marques font de plus en plus appel aux neurosciences pour décoder les réactions de notre inconscient quand nous sommes confrontés à leurs produits ou services. Le "marketing émotionnel" est né, il sait tout de nous, avant même que nous ne le sachions nous-même. Un marché qui devrait atteindre plus de 40 milliards de dollars d'ici 2021.
Dans Presses universitaires de Bordeaux
par Dumas, Aurélia
Communication et organisation
2019-10-07T02:00:00Z
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