FR
Rechercher dans
Ce formulaire vous permet de créer un document que vous pourrez enregistrer ou imprimer. Cet export est limité à 100 références.
Choisir
Format du fichier
L'export est en cours de génération, vous pourrez fermer cette fenêtre une fois le fichier téléchargé.
L'envoi est limité à 100 références.
* champs obligatoires
Suggérer l'achat d'un document après avoir vérifié s'il n'était pas dans le catalogue
Le formulaire ci-dessous concerne uniquement les erreurs dans cette notice du catalogue de la Bpi.
Pour tout autre demande sur le catalogue : contactez-nous
Lien permanent de la notice : http://catalogue.bpi.fr/fr/autoformation/document/ark:/34201/nptfl0001629176
par Fruneau-Maigret, Olivier
les Éditions du Château des ducs de Bretagne ; PUR, Presses universitaires de Rennes ; Impr. Chirat
- Afficher le résumé
Disponible - 655.8 FRU
Niveau 3 - Gestion
Une découverte de l'histoire de la marque Lefèvre-Utile. De la pâtisserie à l'usine ultra-moderne, elle n'a cessé d'être à l'avant-garde industrielle, tant pour sa production de biscuits, dont les célèbres petits-beurre, que pour son marketing innovant. L'ouvrage est illustrée de nombreuses images qui témoignent de l'épopée de cette industrie familiale du second Empire aux années 1980. ©Electre 2020
Bonux : la lessive aux mille cadeaux
Elzingre, Francis (1954-....)
Quand les psychotropes font leur pub : […]
Lefebvre, Thierry (1960-....), […]
C'est Shell que j'aime ! : 1919-2009
Defradat, Serge
Le grand livre des marques
Quand l'auto fait sa pub
Weill, Claude (1926-....)
La stratégie de marque dans l'audiovisuel
Les pubs que vous ne verrez plus jamais […]
Pastor, Annie
Objets estampillés France
Fleurent, Christine, Méry, Véronique
Le grand livre des marques. Volume II
L'univers visuel de Suchard, 1945-1990 […]
Huguenin, Régis
La pub enlève le bas : sexualisation de la[…]
Loubradou, Esther
Quand la pub nous transporte : 65 ans[…]
Vincent, Maud
Les émotions en persuasion […]
Lajante, Mathieu (1985-....)
Esso, mettez un tigre dans votre moteur
La boîte à outils de la publicité
Barre, Servanne, Gayrard-Carrera, […]
Mid-century ads
Heller, Steven (1950-....)
Luxe & marque : identité, […]
Sainte Marie, Alexandre de
Les marques et les blogs
Duthilleul, Hélène, Hermabessière, Paule
Goodvertising : la publicité […]
Kolster, Thomas (1978-....)