FR
Rechercher dans
Signaler une erreur
Ce formulaire vous permet de créer un document que vous pourrez enregistrer ou imprimer. Cet export est limité à 100 références.
Choisir
Format du fichier
L'export est en cours de génération, vous pourrez fermer cette fenêtre une fois le fichier téléchargé.
L'envoi est limité à 100 références.
* champs obligatoires
Suggérer l'achat d'un document après avoir vérifié s'il n'était pas dans le catalogue
Le formulaire ci-dessous concerne uniquement les erreurs dans cette notice du catalogue de la Bpi.
Pour tout autre demande sur le catalogue : contactez-nous
Lien permanent de la notice : http://catalogue.bpi.fr/fr/autorite/ark:/34201/aptfl0000752473
Objectif satisfaction client : attitudes […]
Boussuat, Brigitte
La nouvelle révolution commerciale
Moati, Philippe (1962-....)
L'expérience client, une histoire […]
Gérard, Angélique
La nouvelle guerre des étoiles
Coquaz, Vincent
Les avis clients : 1ère source […]
Richemond, Édouard
Customer experience (re)design : […]
Dabi-Schwebel, Gabriel (1973-....)
La course au luxe : l'économie de la […]
Frank, Robert H.
Le marketing de l'enchantement
Couturier, Guy (1939-....), […]