• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Médiasig : les 8.000 noms de la presse et de la communication

Résumé

Annuaire des services de communication et de presse des institutions publiques (nationales et territoriales), des organismes et établissements publics, des organismes syndicaux et professionnels de presse et d'information, des entreprises du secteur de l'information (radios, agences de presse, presse spécialisée, presse généraliste...). Index des organismes et des personnes.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2007
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 502 p. ; 21 x 15 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-11-006579-7
  • Indice
    • 07(058) Journalisme, presse. Annuaires, répertoires
  • Quatrième de couverture
    • Conformément à sa vocation, la 33e édition du Médiasig propose un panorama des médias nationaux et de la presse étrangère en France ainsi qu'un aperçu des services de communication du Gouvernement et des services publics.

      Son objectif : faciliter vos relations avec les médias et les organisations professionnelles mais également vous donner accès à l'information institutionnelle et administrative.

      Le Médiasig propose un contenu enrichi et renouvelé avec notamment :

      • une actualisation des services de presse consécutive aux élections de l'année 2007 ;
      • l'entrée de nouveaux titres dans la presse spécialisée ;
      • des organigrammes plus détaillés et des coordonnées enrichies.

      Codes couleurs, entrées par onglets, mini-sommaires paginés pour chaque partie, cartographie et index sont autant d'aides qui font du Médiasig un outil lisible et pratique, indispensable pour tous les professionnels de la presse et de la communication.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 07(058) MED 2012

    Niveau 1 - Presse