• Aide

Trouver son idée de business

Livre

  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2007
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "identifier les bons créneaux ; les stratégies pour trouver des idées et les développer ; des témoignages d'entrepreneurs, les conseils d'experts ; toutes les étapes de l'idée à sa réalisation"
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 128 p. ; 21 x 13 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-84343-475-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Pourquoi ce livre ?

      Passion, expérience, sens de l'observation, intuition... Ce livre passe en revue tout le cheminement d'un entrepreneur, de la recherche de la bonne idée aux moyens de la développer. De nombreux conseils, témoignages et informations pratiques y sont développés pour vous aider à humer l'air du temps, surfer sur les tendances porteuses - environnement, e-commerce, services à la personne, etc. -, donner vie à un projet innovant et faire de vous un entrepreneur heureux.

      Les réponses à vos questions

      • Comment trouver une bonne idée ?
      • Comment protéger mon idée ?
      • Comment faire de l'idée un business rentable ?
      • Comment sentir l'air du temps et les tendances ?
      • Peut-on encore innover dans tous les secteurs ?

      Quelques exemples de questions que tous les futurs entrepreneurs se posent et auxquelles nos experts répondent.

      Christelle Fleury est journaliste indépendante ; ses sujets de prédilection sont l'économique et le social.

      Aurore Dohy est journaliste, spécialisée en ressources humaines et économie ; elle a notamment participé à la rédaction d'un guide pratique sur la création d'entreprise.

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - EMP B5 FLE

    Niveau 1 - Emploi, formation, concours