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Livre

Savoir rédiger le courrier d'entreprise

Résumé

Des conseils et des modèles rédactionnels adaptés à la vie de l'entreprise permettent aux rédacteurs et secrétaires d'alléger leurs phrases, de choisir le ton juste, d'utiliser les mots de liaison et les signes de ponctuation appropriés, d'éliminer les répétitions, les fautes de grammaire. Un outil d'autoperfectionnement, par ses lettres types, ses plans et ses exercices corrigés.


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2009
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 281 p. ; 21 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-54381-0
  • Indice
    • 657.6 Documents administratifs, correspondance commerciale
    • 84(071) Français. Langue en situation professionnelle
  • Quatrième de couverture
    • Améliorez vos écrits professionnels

      Dans le cadre de notre vie professionnelle, nous avons tous besoin de transmettre des informations à l'aide de lettres, notes, comptes rendus, rapports...

      À la différence de nombreux ouvrages de correspondance commerciale existants, ce livre pratique propose des conseils et des modèles rédactionnels adaptés à la vie de l'entreprise.

      Il permettra aux rédacteurs et aux secrétaires d'alléger leurs phrases, de choisir le ton juste, d'utiliser les mots de liaison et les signes de ponctuation appropriés, d'éliminer les répétitions, les incorrections et les fautes de grammaire.

      Par ailleurs, une série de plans et de lettres types offrira un gain de temps lors de la rédaction quotidienne du courrier.

      De nombreux exercices accompagnés de leurs corrigés font de cet ouvrage un outil indispensable pour s'améliorer et un livre très apprécié en formation continue.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - AF 84(071) FAY

    Niveau 2 - Autoformation