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Livre

Le monde de la mode : stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara

Résumé

Panorama des grandes marques de la mode et de leurs stratégies pour conquérir un large public. L'auteur raconte l'évolution de l'industrie de la mode, de l'émergence des premières grandes marques de haute couture à la mode urbaine et aux dernières tendances. Il explique comment Chanel, Armani, H & M, Diesel, Prada, etc., ont su créer (ou recréer) une image, une identité.


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2009
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "Prada, Diesel..."
    • Index
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IX-276 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. ; 24 cm
  • Titre(s) en relation
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-053065-6
  • Indice
    • 339.5 Production industrielle par filières
  • Quatrième de couverture
    • Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances.

      À partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode.

      Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

      Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 339.5 TUN

    Niveau 3 - Economie