• Aide

Evaluer vos actions en communication : mesurer pour gagner en efficacité

Livre

Résumé

Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc.


  • Autre(s) auteur(s)
  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (208 p.) ; 22 x 14 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-057456-8
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible !

      • Quel est l'impact d'une campagne de publicité ?
      • Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ?
      • Comment évaluer un site internet ?
      • Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ?
      • La newsletter est-elle lue et appréciée ?
      • Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ?
      • Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ?

      Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés.

      Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655 ADA

    Niveau 3 - Gestion