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Livre

Le management d'une boulangerie

Résumé

Un guide de pilotage d'une boulangerie visant à accompagner la prise de décision dans tous les domaines de la gestion : les critères pour créer ou reprendre une boulangerie, le management d'équipe, les obligations réglementaires, les choix juridiques, etc.). Inventaire des bonnes pratiques, ce guide s'appuie sur des textes de loi et indique les erreurs à éviter.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2012
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IX-253 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-7430-1422-3
  • Indice
    • 651.5 Gestion de différentes formes d'entreprises
  • Quatrième de couverture
    • Le management d'une boulangerie

      Le boulanger, comme tout chef d'entreprise, doit faire face à de très nombreuses situations et même s'il dispose d'une solide maîtrise de son savoir-faire, il ne possède pas toujours toutes les compétences et connaissances pour opérer les meilleurs choix.

      Le management d'une boulangerie - véritable guide de pilotage - détaille tous les outils et les méthodes pour gérer efficacement ce commerce :

      • cadre juridique de l'activité
      • dimension économique et comptable
      • management d'une équipe
      • relation avec les partenaires
      • développement commercial.

      Avec lui, le boulanger sera capable d'optimiser ses décisions d'entrepreneur.

      Les réponses apportées dans cet ouvrage sont le fruit d'un travail de synthèse qui s'appuie sur des textes de loi mais aussi sur un inventaire des bonnes pratiques issues d'observations sur le terrain.

      Cet ouvrage est destiné aux boulangers qui souhaitent augmenter leur efficacité et leur chiffre d'affaires, aux centres de formation et à tous les boulangers qui souhaitent s'établir.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 651.5 INI

    Niveau 3 - Gestion