• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les mots-clés du tourisme et de l'hôtellerie : français-allemand

Résumé

L'essentiel du vocabulaire touristique et des métiers du tourisme classés en cinq grands thèmes : modes de transport, espaces géographiques, modalités pratiques, vie quotidienne et activités touristiques. Les traductions sont présentées dans une phrase en allemand de mise en situation. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (126 p.) ; 21 x 14 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7495-3407-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Les mots clés du tourisme et de l'hôtellerie

      BTS IUT Licence

      Ce lexique français-allemand est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en allemand.

      Les mots spécifiques à ces secteurs y sont classés par thème : modalités pratiques, moyens de transport, vie quotidienne, activités touristiques, etc.

      Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose :

      • une sélection de mots et expressions idiomatiques ;
      • la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.

      Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes allemands.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 339.65(038) FAU

    Niveau 3 - Economie