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Perfectionner mes écrits professionnels

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Résumé

Guide pour rédiger des courriers professionnels (lettres, courriers électroniques, notes et rapports) de façon claire et efficace. Avec des cas pratiques et des exercices d'application. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Notes
    • Lexique. Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (263 p.) ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-340-00463-4
  • Indice
    • 657.6 Documents administratifs. Correspondance commerciale
  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Quatrième de couverture
    • Presentation : Bien communiquer, c'est d'abord savoir s'adapter à son destinataire. Trop d'écrits professionnels méconnaissent ce principe et souffrent à la fois de maladresses d'expression et d'un excès de formalisme. Vous est-il arrivé de demeurer perplexe face à un courrier dont vous étiez destinataire ? Vous êtes-vous demandé si vos correspondants, lorsqu'ils reçoivent vos messages, connaissent la même réaction ?
  • Disponible - 657.6 SPI

    Niveau 3 - Gestion